Pull en maille torsadée - Kaki
La police de Milan a arrêté cette semaine cinq personnes dont deux Marocains pour faux et usages de faux et la constitution d’une bande criminelle, rapporte le média italien la Repubblica . Le gang fournissait de faux documents à des fins d'immigration clandestine à travers des contrats de mariages blancs, d’emploi ou encore des documents pour des logements sociaux.
Les membres de cette bande criminelle étaient payés à des montants variant entre 1 500 à 10 000 euros. Un tarif prédéterminé afin d’introduire en Italie les immigrés qui souhaitent obtenir un permis de séjour ou de renouvellement.
Il est indiqué que pour les mariages blancs, les membres de la bande mettaient en contact des Italiens âgés avec des jeunes marocains. Dans d'autres cas, ils fournissaient des documents attestant des contrats de travail avec des étrangers, avec ou sans la complicité des employeurs.
Cependant, le groupe criminel serait spécialisé aussi dans une autre activité : certains membres de l'organisation prétendaient être des fonctionnaires à l'agence de logements sociaux dans la région de Milan. Après avoir identifié des maisons libres, ils forçaient les portes de plusieurs appartements et remplaçaient la serrure du logement, poursuit le média italien. Les clés seraient alors transmises avec de faux contrats de location à des personnes qui pensaient les avoir obtenu légalement. Le tout pour une somme de 4 000 euros, indique La Repubblica.
Certains membres de ce gang, constitué de 16 personnes, seraient toujours recherchées par les autorités, conclut le média.
Billionaire Boys Club Casquette à 5 empiècements avec logo courbé
(44 minutes)
Une minute de pur bonheur, des images de la marche en musique :
Hype Sweatshirt motif camouflage effet bois
http://christinetasin.over-blog.fr/article-quelques-petits-dossiers-sur-la-marche-112329933.html
Tatyana Festerling est devenue, en quelques mois, l’emblématique et charismatique porte-parole du mouvement de résistance Pegida en Allemagne. Elle a réservé un long entretien à TVLibertés, lors de son passage à Paris.
Interrogée par Elise Blaise, la responsable de Pegida décrit l’action des militants de son organisation et évoque les conséquence de la politique migratoire d’Angela Merkel. Elle affirme qu’il faut comparer ce qui est comparable : « Il y a eu au moins 1,5 million de jeunes musulmans âgés de 18-30 ans qui sont arrivés en Allemagne en 2015 face à cinq millions d’allemands de la même tranche d’âge. C’est de cela qu’il faut prendre conscience. » .
Revenant sur les terribles événements de Cologne, lors de la nuit du Nouvel An, Tatjana Festerling parle d’un « acte de terrorisme sexuel ». Et si les actes de viols et d’agressions ont fait légitimement couler beaucoup d’encre, la dirigeante de Pegida relève aussi un fait moins connu : au cours de la même nuit, des migrants ont tiré avec leurs fusées sur la cathédrale de Cologne, joyau et symbol
e de la Rhénanie palatinat.
Pour la porte-parole, les Allemands ont abdiqué leur responsabilité de citoyens : « Nous avons laissé complètement déchoir notre pouvoir et nous devons absolument le reconquérir, notamment par notre mobilisation dans la rue » . Un entretien choc et exclusif.
Après Calais, la violence des migrants arrive à Paris. Dans la nuit de jeudi à vendredi, des scènes de guérilla urbaines entre bandes ethniques ont éclaté au coeur de la Capitale dans le silence coupable des grands médias.
TV Libertés
15 bis rue Danton
Le Kremlin – Bicêtre 94270
France
Filed under:
New Look SPORT Hoodie avec fermeture éclair Noir
— francaisdefrance @ 21:32
Posted: 18 Apr 2016 04:00 AM PDT
18/04/2016 – FRANCE (NOVOpress) Marion Maréchal-Le Pen était l’invitée du “Grand Jury”, le dimanche 17 avril, pour répondre aux questions d’Elizabeth Martichoux, Christophe Jakubyszyn et Guillaume Roquette. La députée du Vaucluse en a profité pour rappeler que François Hollande avait sérieusement abaissé la fonction présidentielle : On a assisté a un abaissement terrifiant de la […]
The post
Nuit Debout : Pour Marion Maréchal-Le Pen, un mouvement de jeunes qui fument des pétards
appeared first on
adidas Performance Veste en sweat bleu foncé
.
Posted: 18 Apr 2016 02:00 AM PDT
La série télé américaine
13 Reasons Why
,
diffusée depuis le 31 mars 2017 sur Netflix
, a fait couler beaucoup d’encre et a été notamment pointée du doigt par
des autorités scolaires aux États-Unis et au Canada
pour la façon dont elle aborde les sujets sensibles du suicide adolescent et du harcèlement scolaire. Certaines écoles canadiennes
True Decadence Pochette avec franges
aux élèves de discuter de la série.
Basée sur le
Jack Jones Originals Tshirt à imprimé tête de mort et os
de l’auteur Jay Asher et adaptée par Brian Yorkey,
13 Reasons Why
comprend 13 épisodes d’une heure. On y suit Clay Jensen, un adolescent de 17 ans, alors qu’il écoute des cassettes audio enregistrées par sa copine Hannah Baker avant qu’elle se suicide. Elle y relate les évènements ayant mené à son ostracisme, à son humiliation, puis ultimement à sa mort. Ce faisant, elle identifie les personnes ayant joué un rôle dans sa décision, que ce soit en lui faisant du mal, en coupant les ponts avec elle ou en ne lui apportant pas l’aide sollicitée.